9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Mes achats: pyjama maman maternité et langes pour mon bébé

Pyjama Maman sympa pour la maternité

 

En fait j'ai opté pour  une chemise de nuit fashion de chez la Halle mais avec encore du bidon ca fera t-shirt long sympa. Sachant qu'il y avat la promo un legging acheté un 2ème à 50% j'ai pris avec  un legging court  blanc en parti caché par la tunique  mais  au moins on est à l'aise juste après l'accouchement. Comme cela je l'ai acheté rayon femme à  14.99€ et 7€ le legging

Après, moi j'ai choisi celle ci, mais il y en avait pas mal d'autres des sympas qui, lorsque  l'on vient d'accoucher font plus tunique que chemise de nuit et c'est tant mieux lolwink

la Naf Naf en promo à 11.99€ au ieu de 19.99€

 

la spéciale grossesse à 19.99€

 

La Tchip by la halle à 6.99€!!! 'j'aime vraiment bien vu l'été qui approche c'est frais et gaiwink)

 

Plus classe la Coco  by la  Halle à  14.99€  petit col V sympa avec la dentelle dispo  aussi en gris clair et  bleu marne et blanc.

 

Si vous les strouvez sympas dites le moi!tongue-out

 

Langes pour Bébé

 

Ben oui parce que, à quoi servent les langes??? et bien plein de choses, lorsque maman va donner le biberon: personne ne se salit par les reflux, ni vous, ni bébé, et cela est bien plus classe qu'un bavoir à la maternité pour les photos.  Vous pouvez aussi le mettre dansle fond du berceau à l'hôpital pour poser bébé dessus, cela le mettra en valeur et  protège des petites régurgitations... On peu aussi  l'utiliser  sur l'épaule pour faire le rot, comme petite couverture été... Multi-usage.

C'est la raison pour laquelle j'en ai acheté des unis mais de  plusieurs  couleurs.

Le paquet de 5 est à 12.99€!!!ils sont tout doux, bien grands, un fois lavés et  repassé un vrai bonheur!!!

https://www.amazon.fr/Lange-mousseline-coton-Qualit%C3%A9-sup%C3%A9rieure/dp/B01FBXW7JM/ref=pd_bxgy_75_img_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=H6DW62VQPA838761JQ76

 

 Voila pour le "juste après accouchement" on est paréewinkkiss  

 

 

 



16/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres