9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

permanente j'ai tenté ma chance, pour moi cela a marche!!!

Bonjour à toutes,

juste une petite news pour revenir  sur l'article de la semaine dernière sur les permanentes et couleurs.  Je viens donc de tenter ma chance pour ma grossesse  n=3, à 7 mois!  Ma  petite  coiffeuse  à certes  mis le paquet sur le produit, mais en tout cas elle a marché elle est parfaite!  j'ai attendu 3 jours avant de me relaver les cheveux pour que le produit reste bien.  Bien sur  cela depend des femmes et des grossesses, et certainement de la nature du cheveux aussi (j' ai les cheveux épais et légèrement ondulés)  

 

 

N' hésitez pas à reconsulter l'article concerné de la semaine  dernière :  http://www.9moisenceinte.com/permanente-couleur-teinture-mini-vague-enceinte

 

et si vous  aussi  vous avez testé  n'hésitez pas à nous en faire part  wink

Bonne journée!kiss

 



27/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres