9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Grossesse en été : jolis maillots de bain pour femmes enceintes

Les maillots de bains pour femmes enceintes

 

Je me suis penchée sur la question, mais je ne vous cache  pas que j'ai été très surprise par les prix des maillots de bains pour femmes enceintes!  Ils sont exorbitants même chez  nos magasins préférés! J'ai fait une petite selection du + cher au - cher je le précise! (Sachant que je n'ai pas sélectionné ceux au  dessus de  50€)

 

Je suis tombée par hasard sur le site Modekinko. Les maillot sont  chers mais alors wahouuuu! J'adore!

47€ le maillot de  bain mais il est vraiment original et joli, tout comme les autres produits du site.  Juste cela  n'est pas donné comme on dit wink

Celui ci est à 49€ mais c'est pareil il vaut le détour!!! Vraiment superbe!

 

Chez la Redoute  il y les maillots de bains normaux deux pièces  puis j'ai selectionné celui ci: " Protest Ninja BCUP Tankini"

Il est en promo -50% ce qui fait un prix de 24.99€ au lieu de 49.99€

Mais aussi:

"R édition" il est à 39.99€  J'aime bien la coupe, il à l'air de mettre en valeur.

 

Chez Kiabi, Il y a le modèle premier prix qui est sympa:

Pour le coup, il n'est pas très cher 22€. Un peu de couleur cela fait du bien. On imagine   bien sur  la plage ou à la piscine.  Quand aux autres modèles sur Kiabi ils passent tout de suite à 50€ jusque 70€!

 

 

Chez  Verbaudet, pas de grande originalité mais par contre les prix sont abordables:

20.99€ la version  marinière et il existe aussi la noire plus classique.

 

 

Pour finir chez Bon Prix,  Il y a plusieurs modèles sympas. Ils ont dans une gamme de prix autour de 30€

J'aime beaucoup celui-ci qui est un tankini de grossesse. Il est à 29.99€

 

Voila pour un petit air de vacances pour bien ccmmencer la semaine!!!coolkiss

 



22/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres