9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Qui Suis-je?

Je m'appelle  Amandine, j'ai 32 ans. Je suis maman de deux enfants, un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans ( tous deux EIP, intellectuellements précoces. Pour ceux qui connaissent ce n'est pas chose facile mais cela pimente le quotidien, on ne s'ennuie pas!).

Ancienne commerciale, puis assistante maternelle, j'ai ensuite pris le temps  de profiter de la maternité  et de voir grandit mes enfants.

 

Je suis actuellement enceinte de  mon 3 ème petit  loulou.  Férue  d'internet  j'ai décidé de me lancer le  blog parce que cela me plaît beaucoup et afin de partager  tous  le vécu de la grossesse avec les autres futures mamans.  Déja, parce que je trouve que cela n'est vraiment pas une étape  facile,  mais pourtant la meilleure chose qui ne  nous soit jamais arrivée! (oh ça oui...)

Toutes ces questions que l'on se pose, les remèdes pour réduire les maux de la femme enceinte, ou faire son shopping, les meilleurs produits pour bébé, être enceinte et jolie... je vais essayer de vous rassembler tout cela afin de vous évitez de chercher longtemps sur la toile comme je l'ai fait moi même, mais aussi de partager entre mamans  et de traverser ces 9 mois avec le sourire.

 

à bientôt!

              

 

 



04/04/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres