9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Comment bien s'habiller et se trouver belle enceinte sans se ruiner???!!!

Les  vêtements de grossesse/ Maternité  sont vraiment très chers!!!  Il est difficile  de se refaire  une belle garde robe complète pour pas trop chère. Donc quel est le minimum  indipensable et de  quoi as t'on besoin? Quelles astuces? Quels  magasins?

 

Qu'est ce qu'il  nous faut?

Bon, pour ce qui est des  pantalons de grossesse  il nous en  faut tout de même  au  moins deux voir  trois  car avec  le bas du gros bidon  cela devient conpliqué  et cela permet de s'habiller Normalement avec  t-shirt/pull car avec  les leggings nous aurons plus tendance à devoir mettre des tuniques ou t-shirt long pour que cela soit joli et ne fasse pas effet caleçon "sac à patates"tongue-out.

En debut de grossesse  il est tout à fait possible de mettre des hauts normaux (les tuniques de maternité moi j'oublie il faut compter 30€, pour une 1ère grossesse ca va mais j'en suis à ma 3ème alors on investis moins!) pour ma part cela dure en moyenne jusqu'au 5 ème mois environ pas  plus ou alors en trichant avec certains débardeurs longs comme nous allons voir ci dessous.

Bien sur, le top du confortable  et pas  de bas ventre comprimé cela reste les leggings en tout genre. Ils peuvent être de grossesse ou non  jusquà la fin de grossesse c'est l'avantage.

 

Alors chez qui et à quel prix? voici ma selection:

 

1)  Chez Kiabi  (oui la  mode à petit prix mais pour les basiques c'est pas mal)

 

Les jeans maternité c'est ce qu'il a de plus cher.  Je trouve celui de chez Kiabi 10 euros en moyenne  moins cher qu'ailleurs et vraiment pas mal.

Jean slim en denim stretch de grossesse                                                                              blanc Grossesse
 Jean  slim en denim de grossesse à  29 €Legging de grossesse                                                                     gris anthracite Grossesse
 le  legging grossesse à  9€  pas cher, classique et bon maintien

et  je craquerais  bien quand même  

pour la petite robe des beaux jours  à 20€                                           et le petit short été  pour celles qui n'auront pas encore  accouché à  19€ avec spartiates  c'est frais!

 

Robe de grossesse avec manches volantées                                         framboise Grossesse
                  Short de grossesse en jean stretch                                                     brut Grossesse
   Short de grossesse en jean stretch                                                     brut Grossesse

 

 

2) Chez  New Look!!!

et  oui, la petite spécialité que j'aime chez New Look ce sont les Hauts LONGS surtout les débardeurs, gilets... enceinte(ou pas) c'est top car personnellement j'ai une culotte de cheval dingue quand je suis enceinte, alors ce débardeur avec un petit gilet fin ouvert, je suis donc bien plus à l'aise et plus jolie.

De plus je découvre en même temps que vous, qu'ils ont une gamme maternité vraiment sympa et pas trop chère.

 

   ou    voila le style débardeur long  à  8.99€ (j'en ai un bleu depuis des années il tient  très bien!)

 

Pantalon de  maternité à taille haute  couvrante,

une petite  touche classe  j'adore pour 19.99€  on va pas se priver  

          

 

                                                                                                                                                           et le  T-shirt maternité (plusieurs couleurs) maches 3/4  retroussées  à  11.99€ l'un ou 15€ les deux!!

 

 

 sans oublier  le pyjama  tendance  ( car souvent  les pyjamas de grossesse  sont très "cu-cu" ou trop classiques celui-la fera même  l'affaire pour la maternité

  à 22.99€

 

3) Chez  "la Halle" ( pas toujours  donné contrairement à ce que l'on croit car beaucoup de marques, surtout en maternité,   mais il y a de bonnes affaires et jolies.)

 

 

Pantalon de  grossesse corail, 24.99€,  on sent bien le printemps-été

il y a plusieurs couleurs par contre avec les baskets  je suis pas fan mais

avec des ballerines j'aime beaucoup et c'est plutôt moins cher qu'ailleurs.                                                     voici les culottes maternité  les moins "tue l'amour" que j'ai  pu voir!

Ils font aussi les t-shirts  thème grossesse  à 10 €, un ou deux c'est toujours sympa.                   C'est quand même plus agréable  et elles sont à 14.99€ les trois.

                                                                                                                                   Culotte grossesse unie

 

Voilà, et tant qu'on est à la Halle,  moi j'ai acheté cette  petite veste/Bouson en  simili cuir  à  29.99€ certes,  mais je la laisse ouverte avec un foulard, mon débardeur  long , mon petit gilet noir que l'on trouve partout, mon jean de grossesse  ou  mon legging  et  mes grandes bottes plates ou ballerines franchement ça le fais bien quand même  coollaughing

 

Bon shopping à toutes.  N'oubliez pas le plus important si  l'on se trouve jolie, on est  forcément jolie.  Enceint j'ai du mal  à  me trouver belle et sexy comme on dit mais il faut  tout faire pour, un petit coup de fond de teint, rouge à levres et tenues ci dessus et le reste viendra tout seul.wink

 



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres