9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Brassière bébé, chaussons, bonnet... Bebe Tricote: une petite merveille et à bon prix! à regarder absolument

Petite  brassière, bonnet, chaussons, pantalon  pour bébéchou : ma découverte  "Bebe tricote"

 

 

Il me manquais  une petite brassière pour  avancer dans ma valise de maternité  pour petit coeur.  Pas facile de trouver les petits chaussons et le bonnet assortis, avec du choix et sur  le même  site sur le  Internet. Il manque  toujours  soit le bonnet, soit les chaussons...  Je suis  tombé par hasard sur un lien du site "Etsy" (produits faits mains,  créateurs indépendants)https://www.etsy.com/fr/shop/Bebetricot?ref=ss_profile.

   9.85€ chaussons et bonnet

 

Il s'agit donc  de "Chouchou" et sa petite boutique Bebetricot sur Etsy/ ou  Mes-pitchounes sur  Alitlemarket https://www.alittlemarket.com/boutique/mes_pitchounes-310077.html  ou encore sur Facebook  "Bebe tricote" https://www.facebook.com/Bebe-tricote-1469929379922871/ 

 

  6,50€ les chaussons

 

 L'ensemble tout blanc avec ruban raffiné magnifique! Je me suis dit que cela allais être sûrement cher...

Et bien non!!! Je me suis laissée tenté par l'ensemble et je ne regrette pas, une tenue unique pour mon petit prince avec  des finitions  de qualité. J'ai  tout de suite imaginé   mon loulou dedans et ravie que mes visiteurs à l'hopital  le voit dans son plus bel élément. Cela me plaît beaaucoup de savoir que pour ce prix mon petit coeur va porter cet adorable ensemble qui aura été tricoté à la main par une personne qui a pris le temps de le faire avec plaisir.  J'ai hâte! Un nourrisson ne peut être que beau dans ces tenues.


Bref tout cela pour dire  que cette créatrice fait du bon  boulot, les prix sont carrément abordables et  même moins chers que sur certains  nos  magasins habituels pour le même type de procduits. Comptez  6.50€  pour juste les chaussons,  10€  pour chaussons et bonnet,  20€ pour l'ensemble  3 pièces assortis avec le petit détail qui rend la tenue craquante... (voir  selon modèles)

Il y  a beaucoup de choix,  dans les couleurs,  les modèles,  les tenues complètes, pantalon, ballerines en laine...  Je me suis fait livrer en  une  petite semaine avec  un petit mot  joint à ma petite merveille... Tellement  agréablement surprise  sur la finesse des produits, je me suis permise de  contacter Chouchou qui est charmante.

Je ne vous cache pas que si j'avais su, je me serai bien laissée tenté par  une autre  tenue...  Je ne suis pas à l'abri de craquer de nouveauwink

Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à me faire un retour ou même me faire parvenir la photo de votre petite star!

Bonne semaine à touteskiss

 

 

Ensemble brassière, bonnet, chaussons laine: J'ai craqué pour les petites merveilles de "Bebe tricote sur Facebook" alias "Mes pitchounes de alitlemarket"



09/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres