9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Naissance FILLE printemps-tout début d'été : les plus jolies tenues du trousseau maternité à mettre dans la valise

Je suis  concernée  par la naissance  printemps début d'été , il faut apparement tout de même bien couvrir bébé à la maternité, (il ne sait pas réguler sa température surtout les 1ers jours)  

Ce n'ai pas chose  facile de trouver du Naissace/1 mois qui ne soit pas un pyjama, jean ou jogging!!! (je vous conseille 1 pyj ama naissance  mais le reste en 1 mois pour un bébé  de taille et poid moyen, sinon  vous serez décue de le voir étriqué cela m'est arrivé pour mon 1er loulou 53 cm 3.7kg)

voici mes plus belles  séléctions:

 

- FILLE ( voir l'autre article pour les garçons)

 

 

1) Chez H et M :  

 

 

 

  Body avec col     body blanc (7.99€)+Pantalon en jersey (7.99€)+Gilet en maille fine - Rose clair - ENFANT | H&M FR 1 Gilet en maille fine - Rose clair - ENFANT | H&M FR 9.99 € en maille

fine.  soit  33 euros le tout. Purement Fille et tellement craquant pour les 1ere visites et le photographe à la maternité! vous pourrez ré-utiliser les accessoires pour les tenues ci dessous... si cest un peu cher  je vous propose

 

Body, pantalon et bonnet - Blanc/pois - ENFANT | H&M FR 1ouBody, pantalon et bonnet - Blanc/cerise - ENFANT | H&M FR 1  9.99 €  chez H  et  M   mais attention  pour bébés  d'environ 3.5kg à  4.5 kg  car taille  56   équivaut  à la taille 1 mois et demi.

Pour les plus petites crevettesEnsemble en jersey 3 pièces - Rose poudré/Bambi - | H&M FR 1 dispo en 50   à  14.99€  avec brassières  en maille  fine et   petite chaussettes

(il y a le choix  j'adore ce qu'ils  font  on peu d'alleurs composer soit  même avec et foulards, bandanas, chaussures...)

 

 

2) Promo Chez verbaudet  :  2 tenues  au choix soit   Ensemble tunique et legging bébé fille VERTBAUDETà  14.39€   Legging gris clair et blouse rayée bleu et blanche, et  si vous voulez le même  gilet il est à  16€ mais il  y en a des moins chers.  Je trouve cette  tenue très fraiche et le bleu  varie un peu.

soit  

 Cardigan fantaisie BOUT'CHOU
Robe effet denim + legging 17€ que j'aurai mis  soit  avec un  gilet jaune, chaussettes jaunes pour la couleur, soit  gilet blanc  et  chaussettes blanches a froufrou (dispo chez  la redoute...)

 

 

 celle  ci était ma préférée  mais  elle n'est plus dispo qu'en 3 mois chez verbaudet  undecided alors passons à la suivante

 

3)Ensemble robe et gilet 1 mois-3 ans R mini     Ensemble robe et gilet 1 mois-3 ans R mini     ensemble petite robe imprimée manches longues  et gilet tricot corail 13.50 € "R mini" chez la Redoute

les avis sont  très bons  sur la qualité et le rendu  ("Produit trop beau, comme la photo. Matière douce, couleurs sympas") à  associer  avec  un  legging  rose pale,  blanc  ou même  corail  dispo  sur le  même  site à  4.99 € ou rien s'il fait vraiment chaud  et pour ce prix dérisoire  personnellement  j'aurai ajouté la touche craquante   :

Chaussettes (2 paires) Fondo NOPPIES  chaussettes  "Noppi "  toujours la Redoute  les 2 paires à 5.99 €.   (cela fait  19 € l'ensembletongue-out!)

L'ensemble n'est pas facile à trouver sur le site il taper dans la barre  de recherche  "ensemble bébé  fille robe gilet" .  

 

Voila cela donne vraiment envie!!  en espérant que les tailles soient toujours dipoonibles ainsi que les proomo  car cela va vite.

à bientôt

 

 



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres