9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Gigoteuse et tour de lit collection printemps/été, très frais!!

Coup de coeur pour les gigoteuses et tour de lit chez Verbaudet aussi bien en garçon qu'en fille!!

 

Fille  :

 

Gigoteuse  Sorbet d'été  22.99€ et Tour de lit Too Topical 24.99€ (en promo  jusque mai)

Garçon:

 

 

 

Quand je recommande des  idées shopping, c'est que j'en  suis convaincue, la preuve  cette photo est celle dans  la chambre de mon 3ème loulou  qui  est biensur encore au chaud dans mon ventre. J'ai mis des  draps jaunes  et peinds les murs en  bleu/vert d'eau... cela rend bien tongue-out

 

 

 

 

 

Tour de lit Too Tropical et Gigoteuse fille Sorbet d'été chez Verbaudet

Tour de lit et gigoteuse garçon Presqu'île Chez Verbaudet



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres