9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Naissance GARCON printemps-tout debut d'ete : les plus jolies tenues du trousseau maternite a mettre dans la valise

Je suis  concernée  par la naissance  printemps début d'été , il faut apparement tout de même bien couvrir bébé à la maternité, (il ne sait pas réguler sa température surtout les 1ers jours)  

Ce n'ai pas chose  facile de trouver du Naissace/1 mois qui ne soit pas un pyjama, jean ou jogging!!! (je vous conseille 1 pyj ama naissance  mais le reste en 1 mois pour un bébé  de taille et poid moyen, sinon  vous serez décue de le voir étriqué cela m'est arrivé pour mon 1er loulou 53 cm 3.7kg)

voici mes plus belles  séléctions:

 


  1)  je découvre le site de Next par hasard et je suis agréablement surprise. En cliquant sur ma première "garde robe" nous tombons sur plein d'idées d'ensembles et pas non plus si chers que ce que je pensais! Quelle classe, j'adore! J'ai sélectionnée  celles-ci  :

               à  18€  le cardigan et 11€ les deux leggings ouà 16€ l'ensemble

 

 

et personnellement je craque en plus pour

les  chaussures de bébé style salomé en cuir bleues  à  15€(pour vous faire une confidence je  viens de les acheter recu en 1 jour et superbes!!)

 

Ils ont  aussi plusieurs  petites Tenues Habillées  trop craquantes( et bien d'autres, voir le thème safari super!)

28 € les  3 pièces et  à  26€ sont mes préférées

 

 

 

2) Chez  Verbaudet.  J'aime beaucoup cette marque et je trouve que le choix chez les garçon est souvent limité et eux se démarquent un peu et bon rapport qualité prix.Ma petite tenue préférée : (je commence ma propre valise pour mon ptit  lou et j'ai déja prise celle  ci, les finitions sont vraiment  jolies, les petits boutons marins,  le pantalon faux denim  tout doux...)

   à  24.99€  vous pourrez rajouter un petit bonnet blanc  si besoin.

 

 

J'ai aussi  repéré un joli trousseau  pour  29.99€  les couleurs sont originales  et douces.

    (j'aurai tout de même  rajouté une petite brassière blanche en maille  fine)  

existe  aussi  en beige et orange

 

 

3) chez Tape à l'oeil. Ambiance un peu plus cool. Je ne connaissait que peu cette marque  et je la trouve bien sympa.  Pas toujours  beaucoup de choix mais  en naissance à composer c'est vraiment  chouette  pour un petit mec: 

à  12.99€+à 6.99€   soit 19.98€  avec petit  body gris en dessous   et  bonnet  et chaussettes  grises ou bleues

sinon vous pouvez aussi:

 a 12.99€ les petites chaussures/ chaussons souples, le sweat assortis à 9.99€

et le doudou assortis trop chouà  12.99€!!

 

Voila  une belle  valise en tenues de jour  pour nos petits mecs  qui  seront aussi  coquets que les filles tongue-out!  

 

 

 

 

ma 1ère commande chez Next, pour loulou n=3 : livrée en 1 jour (gratuitement) et ravie!

lot 4 pyjamas coton 1 mois et sandale garçon 0-3mois chez Next, rapport qualité prix au top



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres