9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Saignement de nez, vaisseaux qui pètent...!

Petit  soucis sans grande  importance mais qui reste  embêtant à vivre dans le  quotidien d'une femme enceinte. Attention,  nous parlons ici uniquement de petits saignements de nez , souvent lorsque l'on se mouche, comme des tous  petits caillots de sang.  En réalité, rien de bien méchant, il s'agit de vaisseaux sanguins qui  éclatent /"qui pètent".  Toujours du à  ces satanées  hormones!!!

 

Cela  est donc sans gravité mais  avec cela s'accompagne une sentation de  nez sec qui  est très désagréable voir même qui fait mal.  De plus, les parois intérieures du nez sont enflées  et  l'on a  parfois l'impression que l'air y circule mal.  Pour moi le pire était la nuit, le nez  sec et qui brûle.

 

Après quelques recherches pour mon cas personnel,  il n'y a selon  ma sage  femme pas grand chose à faire.  Cela étant , j'ai biensur trouvé  un petit remède  de grand-mère :  Les gouttes  nasales  "Gelositin" totalement  NATUREL   il s'agit d'un soin  à l'huile d'Orange, huile de Sésame et de Citron et aux vertus bienfaisantes sur les muqueuses nasales.  Sans conservateurs, sans effets indésirables et ne causant aucune interaction avec les médicaments, GeloSitin possède une tolérance extrême.  Cela protège le nez, humidifie la muqueuse et apaise durablement les désagréments d'un nez sec.  Evidemment, elles conviennent aux femmes  enceintes et vous pouvez en trouver chez votre pharmacien pour  environ  9€.

 

Je les  ai testé, cela fait effectivement  une drôle de sensation huileuse  mais finalement  pas désagréable et qui soulage.  Pour ma part, je m'en suis servit pendant quelque temps et cela m'a fait du bien. J'ai donc arrété de me moucher sans cesse  à cause de cette sensation de nez sec, plus l'impression d'avoir du mal à respirer et  je  n' ai plus eu  de petits  saignements plusieurs fois par jours... J'espère  qu'il en sera de même  pour vous et que cela vous sera utile.

 

Bonne journée à touteskiss

 

Gelositin, soin nasal naturel, pour lutter contre le nez sec et parfois douloureux avec parfois les vaisseaux qui éclatent, lors de la grossesse.



19/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres