9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Permanente, couleur/ teinture, mini-vague enceinte???

Peut-on faire une couleur, une permanente enceinte?

Quels sont les risques pendant une grossesse?

 

- La couleur

 

Selon les coiffeurs, qui je pense,  connaissent leur métier,  il n'y a aucun risque à faire  une couleur pendant la grossesse. (biensûr de bonne qualité). La coloration agit uniquement sur la pigmentation des cheveux et non pas sur le cuir chevelu.  Si on devait toutes laisser les cheveux blancs  nous envahir et garder notre couleur naturelle absolument quand on est enceinte, cela se saurait et les  stars enceintes n'auraient pas la même  dégaine   dans les peoples!!

 

- La permanente et mini vague

 

Effectivement, là c'est plus compliqué. En réalité vous avez une chance sur deux, je dirais eut pêtre même  une chance sur trois  qu'elle tienne.  A cause des hormones, il  se peut que  vous le fassiez  pour rien, que celle ci ne prenne pas ou retombe au bout de quelques jours.  Ma 1ère  grossesse , j'en ai fait une à 3 mois de grossesse aucun problème.  Mais la deuxième grossesse,  j'en ai fait une juste  après, je n' ai pas attendu le retour de couche et elle est bien vite retombée.

 

 A vous de voir si vous  tentez  votre chance ou pas  tongue-outwink  n'hésitez pas à  nous en faire part.

 

Envie d'une permanente ou d'une couleur enceinte...



22/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres