9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

baignoire pliable

Baignoire pliable de Babysun

 

 

 

J'ai choisis celle ci car dans sa gamme de baignoire pliable, c'est une bonne marque et c'est la moins chère avec un bon rapport qualité prix.

Pour ma part je l'ai commandé sur Amazon pour  44€ livraison incluse en un jour ouvré le top!

(sinon il en existe d'autres dans le même style)

 

Quand je l'ai reçue, je n'ai même pas compris que cétait cela car le carton était tout plat! Lorsqu'elle est  pliée elle ne prend vraiment pas de place.

 

 

Et pourtant une fois dépliée elle n'est pas si petite que cela. Ce que je trouve bien car bébé ne fera pas forcément que ses 2 premiers mois dedans quand on compare à certaines autres baignoires toutes petites.

 

Il y a deux petits boutons de chaque cotés qui permettent de  déplier les pieds.Ils sont bien solides Puis un bouchon afin de vider l'eau.

 

Je  la trouve plutôt esthétique, la couleur est sympa et elle est surtout super pratique! Je me suis procuré une bête planche en bois blanche à poser sur la baignoire de salle de bain et  la table à langer n'est pas loin afin de ne pas se casser le dos.

 

Une fois qu'elle ne sert plus je la replierai et je la glisse avec la planche derrière la table à langer, ni vu ni connu dans la salle de bain surtut que l'on sera bientôt 5 alors il faut gagner de la place!!

 

On s'y voit déja! On a hâte de  donner  des bains à notre petit bout. Surtout quand on sait que ces moments sont d'un grand plaisir pour eux ainsi que pour nous. Un bon moment de détente partagé!smile

 

 



04/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres