9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Baignoire bébé, pliante, gonflable, sur pied...Que choisir sans se casser le dos et, pas trop cher et à emporter!!!!

LES  BAIGNOIRES/TRANSATS...

 

Je m'aprète  à en racheter une pour petit  loulou  à venir. J'ai donc mené ma petite  enquête car comme beaucoup je VEUX:

 

- pouvoir l'emmener en voyage /  Vacances sans  prendre tute la place dans la voiture (surtout avec  mes 2 autres  enfants!)

-  Ne pas me casser  le dos  à chaque bain à la maison qui est censé être un moment de plaisir  pour maman et bébé

- Ne pas non plus casser la tirelire pour la mettre à la cave dans 6 mois  (souvent 0-7mois après elles sont trop petites et bébé tiens assis dans le siège de bain)

- et je veux aussi pour ma part, ne pas avoir à  tenir bébé  entièrement  pour profiter pleinement de ce moment (biensur toujours une main sur lui par sécurité mais si l'autre pouvais servir à lui faire des petites  papouilles se serai quand même plus chouette.

 

Voici  mes selections:

 

Une marque que je ne connais pas encore  mais qui m'a vraiment l'air bien , et qui plus est fabriqué  en FRANCE (en bretagne), c'est Kérael distribué sur leur site "bébéangel" mais d'autres aussi, car moi je l'ai trouvé sur Amazon, mon moteur de comparaison et d'achat  préféré

voici la baignoire (adaptable au douches) avec transat (que l'on peut enlever pour emmener  en vacances ou quand bébé  aura un peu grandit)

  LOT BAIN BEBE

Seulement 29.90€  sur le site ou 34.90€ sur Amazon et design top!!!!

 

Il faut savoir que j'ai regardé le prix en général  des transats = mini 18€ et des baignoires mini  19€ soit 37€ si on  veut les deux. C'est donc vraiment pas cher et les commentaires sont très bons.

 

Il nous manque le  critère du dos.  J'ai regardé pour les adaptateurs, ou baignoires sur pied, ou baignoires qui  se posent sur la baignoire c'est hors de prix! jutse l'adaptateur c'est au minimum 37 € et  baignoires sur pied  j'ai vraiment  pas confiance on dirait des jouets sauf que c' est ton bébé qui est dedanssurprised! ou sinon elles sont très chères et les baignoires incluses dans table à langer comptez plus de 100€  minimum pour un bon produit.

Donc j'ai vu que pas mal de gens on fais cela et ce sera mon cas c'est  de mettre un plan sur la  baignoire.  C'est à dire une planche (style plan de travail) découpée sur mesure de votre baignoire ou même  les bêtes planches (mais un peu épaisse!!)  blanches  déja découpées chez leroy merlin,  gédimat, brico dépot... cela ne vaut  vraiment pas cher (10€ selon le produit, peut etre moins). Vous avez peut être même des chutes dans la cave. Demandez à  Chéri de s'occuper de ça, il pourra s'investir à sa manière c'est sympa.Résultat de recherche d'images pour Résultat de recherche d'images pour

 

 

Pour le voyage/ les vacances/ week-end:  Il existe les baignoires pliantes en tout genre mais  il faut compter minimum 40€ et il n'y a pas de transat  pour nourrisson dedans.   Vous pouvez donc sans  ne rien dépenser emmener  vore transat Kerael (surtout pour un week-end)!!  ou sinon il y  a les  baignoires gonflables  qui mettent dans l'ambiance  vacances (que l'on peut même  mettre dans le jardin en mini  piscine pour babychouwink). Il y a tous les prix cest ça qui est top, nous avons le choix!

4.99€ Chez  Oxybul

Baignoire gonflable Oxybul          Tiny Tots Baignoire gonflable de transport pour bébé Crème              

                                                                          La Tiny Tots à 16.40€ livraison incluse sur Amazon: ma préférée avec testeur de température et transat intégré!

 

 

Bon et je n'ai pas parlé des réducteurs de baignoires à la place de la petite baignoire, mais  non pour un petit prix, car il n'y en a pas à moins de 37€ sans le transat soit 57€...                                        

 

Donc personnellement, j'opte pour la baignoire avec transat Kérael qui fait tout en un et pour les vacances d'été je me rajoute la Tiny tots gonflable avec transat.

Voila. Du coup on à hâte de mettre tout cela en pratique, un bon bain avec  petit chou qui vous regarde ravi et détendu...allez c'est pour bientôt! patiencewink

 

   

 



08/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres