9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Bon plan "Les estivales" de Carrefour, sac Air chair Gonflable pour la sieste avec bébé + robes et combi à tout petit prix (du 6 au 12)

Bon plan Carrefour "Les Estivales" du 6 au 12 juin

 

Bon j'avoue j'ai craqué su le sac  "Air Chair" gonflable! Je l'avais vu en pub mais la à 25 € j'aimerai bien  être à la place de cette jeune femme!!!  Cet été une petite sieste avec bébé dans les bras, à l'ombre sous un parasol....

 

J'adorecool

 

 

La combi pour petit loup qui commence au 1 mois donc on peut même mettre maintenant pour les grosses chaleurs qui vont arriver  5.99€

Elle existe en rose et en plusieurs modèles

Les petites robes légères pour  notre  choupette:

Tous les modèles sont sympas je trouve.  On imagine bien les petites jambes à l'air avec le chapeau de paille et les lunettes de soleil en coeurwink

J'aime beaucoup les petites cerises.

 

Puis les shorts coloris au choix ainsi que les t-shirts d'été. Le lot de 2 =  4.99€!

Voici le récapatitulatif.

 

Et  un petit apperçu pour ceux qui ont des plus grands c'est chouette aussi.  J'aime bien les  shorts garçon et t-shirts coolscool

Voila les bons plans des prochains jours chez Carrefour. Je n'en ai pas près de chez moi mais si c'est votre cas, dites nous ce que  vous en pensezkiss

 



08/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres