9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Lit evolutif et transformable prix bas et barriere de securite Safety

Mon bon plan du jour se trouve dans "l'universe de bébé"  chez Leclerc.  Attention  c'est jusqu'au 29 avril 2017!!!

 

Le premier est je trouve,  un super plan =  le  "Lit chambre transformable" qui est donc un lit bébé  avec petite commode à langer incluse  évolutif vers un lit  enfant 1 personne avec commode rangement. 

(je ne vous cache pas qu'il me tente bien!)

Le design de cet ensemble lit table à langer est super sympa et le prix est de 205€ et si vous avez  la carte leclerc vous avez 15€ de réduction soit 190€.

 

Voici les mesures:

Le deuxième bon plan est la barrière  de  sécurité marque Safety en bois. En général les barrières de bonnes qualité  sont très chère, comptez entre 50 et 100 euros minimum. Celle-ci est à 34.90€. Elle s' ouvre comme un portillon (plus efficace que celle que l'on retire et remet)  .  Fixation par pression pas de trous dans le mur.

Barrière  de sécurité pratique  et pas chère.

Attention souvet il faut faire vite. La dernière fois que j'ai acheté  ma barrière de sécurité, pareil sur une promo chez leclerc,  on étais plusieurs sur  le coup et j'ai  eu la dernière!

 

bonne journée  winktongue-out

 



21/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres