9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

C'est les vacances chez Lerclerc pour nos enfants, jusqu'au 03 juin! Super collection Tissaia et petite table de jardin

Collection été de Tissaia chez Leclerc, super bon plan : on adore!

 

 

Pour nos princesses, à partir du 6 mois i y les jolies robes d'été, ma préférée est celle ci car colorée et toute mignonne:

 

 

puis deux autres modèles très sympas:

Il n'y a pas grand chose pour nos bébés  mecs, c'est pas juste mais en revanche pour nos plus grands à partir du 3 ans en fille ou garçon, on se régale!!!

Ambiance soleil et très tendance garantie!

 

 

Les t-shirts été colorés garçon à 3.95€!moi j'ai craqué pour le orange, le jaune et le turquoise pour mon grand chéri de 6 ans, il était  rayonnant!

 

Bien sur pour se croire encore plus en vacances, les mayots de bains et shorts de bain!! entre  5 et 8€ on ne va pas se ruiner, c'est sur.

Moi j'ai aheté le deux pièces rose pour ma puce, c'était à croquer!

 

 

N'oublions pas les sandalettes! voici le modèle que je préfère à 9.95€ maisil y a aussi blanc ou rose avec une fleur très joli aussi.

 

 

Et pour les filles il y a de quoi faire, t-shirts, leggings, mayots de bains... on a le choix et les couleurs sont sympas. J'ai beaucoup aimé!

J'ai  quand même  craqué  aussi  sur cette petite table de jardin que je tenais à glisser dans le bon plan u jour car vraiment charmante et pas chère:

 

Nos petits bouts de choux vont adorer!

(attention elle n'est pas en vente partout et il faut faire vite!)

 

Jespère que vous trouverez des articles à votre gout, n'hésitez pas  à  nous en faire partcool

 



29/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres