9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

une super creme pas trop chere hydratante et contre les vergetures durant la grossesse

super crème/huile hydratante pour la grossesse contre les vergetures et pas chère.

Finit  la ruine en crème hydratante,  un super produit  pour femme enceinte  contre les vergétures et en plus pas trop cher!!!! C'est l'huile sèche  Fermeté Q10 plus de Nivéa. Oui ok,  ce n'est pas une crème  mais une huile, mais franchement  elle a tout ce qu'il  faut.  Cela fait 3 semaines  que je m'en met ous les jours  et j'adore.

 

 

 Son prix aussi  est adorable  d'ailleurs  9.40  euros pour un grand flacon de 200ml et il en suffit de très très peu. (les crèmes  de grossesse en parapharmacie avec lesquelles on fait une semaine, il faut le dire,  sont entre 15 et 20 euros!!)

 

comme vous pouvez le voir en image :

 - Elle  hydrate  bien    

- Elle évite  les vergétures

- Je ne sais  pas  pour vous les odeurs  de crème, mais moi  c'est l'horreur!  et franchement celle là  elle  sent vraiment  pas fort et  bon,  ambiance vacances  cool

 - Bonus,  elle  fait Huile de  masssage donc Chéri peut vous masser les jambes lourdes pleines de rétention d'eau et oedèmes, impatiences, crampes... afin de vous soulager et détendre avant la nuit. (j'ai essayé et ça fait quand même du bien surtout sur les oedèmes...) Il ne faut vraiment pas en mettre beucoup surtout sinon cela perd ses vertues.  

 

ou l'acheter?  Entre  nous, je l'ai acheté par hasard à Stockomanie, mais vous pouvez la trouver sur internet (tapez dans google)  ou en  grande surface.

 

 

 



08/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres