9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Mes enfants qui reviennent de l'école avec des mots doux pour la fête des mères c'est du bonheur

 

La fête des mères quand nos enfants vont à l'école, j'adore les mots doux et poèmes plein d'innocence et d'amour

 

La carte  de mon petit prince de 6 ans avec un  cadre photo fait main avec peinture et pinces à linges.  Moi ce que je préfère ce sont les mots doux des enfants il n'y a rien de meilleur pour une maman.

N'hésitez pas à m'en envoyer en commentaire ou en privé et me dire si je peux les publier ou non, j'aime beaucoup. Surtout quand ce sont eux qui ecriventwink

 

Le poème de ma chouquette de 4 ans. Je me doutais bien qu'elle devait le connaitre par coeur mais elle n'osait pas. Alors, je l'ai lu et j'ai eu le droit aux deux dernières phrases timidement c'était magique. (cest le genre de chose ou je me retiens sinon je fondrai en larmes d'émotion. Avec les hormones de grossesse n'en parlons pas, mes yeux étaient imbibés d'eau!!) Avec cela j'avais un petit cabas en tissu avec  écris bonne fête  maman et un dessin sur le devant.

 

Voila ce qui vous attend pour celles qui n'ont pas encore les petits loups à l'école. Ce sont les instants ou  l'on oublie tous les moments de colère, fatigue intense  et épuisement! Ils  s'envolent en une fraction de  seconde et  notre coeur  fond complètement devant cette petite tête pour qui nous sommes indispensables et qui nous regarde  pleine d'amour.

On est tellement toujours loin de s'imaginer tout ce qui nous attend avec ce petit bout qui gigote dans notre ventre. Quelle folie! Mais quelle belle folie!embarassedlaughing

 



30/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres