9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Les stars et leurs enfants, les plus chouettes photos de famille

Voici une selection de quelques photos de famille de stars

qui on attiré mon attention, soit parce qu'elles sont naturelles, ou prises sur l'instant, ou bien qu'elles nous transmettent une belle émotion.

 

 

Shakira et  Gérard Piqué. J'adore  cette photo car  elle nous dévoile le côté caché de ce beau couple. Ils sont en réalité de supers parents modèles!!!

 

 

Beverley Mitchell, Michael Cameron et leurs 2 enfants. Je les trouve sincères, heureux et rayonnants parents comme enfants.

 

 

Britney  Spears et ses deux petits mecs. Un moment complice et  à la  cool.

 

 

Elton John et David Furnish. Une photo naturelle de deux papas qui on l'air vivants et dans le  coup.

 

 

Une partie de la famille  Brad et Angélina  pour une séquence photo  heureuse.

 

 

Ellen Pompéo  et sa grande puce.  Elles ont l'air bien proche toute les deux, ma maman est rayonnante et  sa fille  est blotti contre elle pas prête de s' en détacher.

 

Jessica  Alba et ses  deux filles.  Tout simplement magnifique. Cette femme  est vraiment superbe et ses enfants seront sûrement pareils!

 

 

Reynolds-Lively  en famille, le couple  complètement canon!  Quand  on voit la jolie puce  aux bouclette blonde  ça promet! Leur regard est  tout simplement magique.

 

 

Patrick Dempsey  en papa  Mamour, fier et heureux. Une belle famille  et beaucoup d'amour.

 

 

Katie Holmes et sa fille Suri.  Une photo  prise sur le vif tout comme j'aime. Katie savoure cet instant, ravie et Suri prise en flagrant délit de "je me régale tellment que je m'en met partout". Cette petite fille est  extrement jolie!

 

 

Mes Chouchous il faut le dire:  Marion Cotillard et Guillaume Canet ainsi que leur petit  Ange.  Un couple  plein d'amour, complice, heureux et pétillant. Leur petit  bout est adorable, Marion est totalement comblée!

 

 

Voila l'effet des enfants dans nos vies malgré la difficulté, la fatigue et les obstacles :  joies, amour et bonheur intense.laughing

 

 

 



08/05/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres