9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Femme enceinte et bidon : 3ème grossesse, ventre de mon gros loulou mois par mois au naturel

Photos de ventre mois par mois durant la grossesse

 

Voila  les fameuses photos mois par mois, sans photographe, ni pose de mannequin, mais plutôt 100% naturel. Mon gros loulou prévu à plus de 4kg à terme histoire de vous remonter le moral!

 

3 mois

 

4 mois

 

5 mois

 

6 mois

 

7 mois

 

8 mois

 

Et pour finir 8 mois et un peu plus d'une semaine, un petit garçon de  déja 3.7 kg environ!

 

Je suis sûre que du coup vous allez vous dire "ah ben moi ça va en fait!laughing" lol et je vous comprendwink   et puis cela fait toujours du bien de voir les bidons des autres alors je vous souhaite à toute une belle journée. N'hésitez pas à laisser un petit com'  tongue-out

 



03/06/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres