9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

Couffin souple Verbaudet et joli nid d'ange printemps été arrivés, au top!

Couffin  souple et Nid d'ange:  avis après  achat, au top!

 

Couffin  Verbaudet:

 

http://www.vertbaudet.fr/couffin-souple-vertbaudet-bleu.htm?ProductId=703280032

Mon Couffin Verbaudet  pour Loulou  n=3 est enfin arrivé. Comptez une semaine de livraison chez Verbaudet. (c'est long une semaine, je ne suis pas très patientewink)  Mais il est top. Effectivement (j'avais vu sur les avis) il est un peu  applatis en arrivant mais il a vite repris sa forme normale en fin de journée.

Il est donc au  prix de 49.99€.  Il est semi rigide en réalité.  Ce qui veut dire qu'il peut etre applatis  dans le coffre de la voiture pour un départ en vacances (Raison pour laquelle  nous l'avoons acheté, nous partons dans le sud, bébé  aura  3 mois, il peut voyager dans le siège auto  et  disposer de son petit lit /couffin sur place!)

Je le trouve de bonne qualité, le tissu est épais, les parois sont justes rigides comme il faut.  La couverture /dessus du couffin est épaisse et se  ferme avec fermeture éclair mais aussi avec des scratchs sur les côtés pour que se soit bien tendu, soit  remontée, soit plus bas s'il fait plus chaud. Elle peut etre enlevée totalement. Le petit matelas en tissus est moelleux  et douillet, il se scratche au fond  du couffin pour ne pas bouger.

 

   

 C' est un investissement super pratique  pour  les sorties, les vacances mais aussi pour la maison, afin que bébé  soit toujours à nos côtés durant les premiers mois et qu'il s'habitue aux bruits et à la vie ambiante  qui l'entoure. J'ai hâte d'y mettre mon petit  loulou.

 

Si vous l'avez dejà, venez nous dire ce que vous en pensez!!!

 

 

 

 

Nid d'ange mixte La Redoute 

 

 http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500813009.aspx#searchkeyword=nid d'ange

 

Il est  au prix de  34.99€.  Il existe plusieurs variantes de couleurs et modèles  dans même  esprit.  Il est bien épais mais pas trop chaud , juste ce qu'il faut je pense pour du  printemps été ou début d'automne.  Il à l'air extremement  confortable.  Le coloris et  les motifs sont vraiment identiques à l'annonce. La caapuche s'ouvre (boutons) et la couverture  s'ouvre jusque sur le côté.

 

 Il y a donc bien les trous  à l'intérieur pour l'adapter  sur le  cosy/siège auto ce qui  est indispensable.  Moi je l'ai acheté à cet effet, mais aussi comme  remplacement de gigoteuse à la maternité. Je le trouvais tellement joli et tout aussi pratique, cela  fera comme un petit duvet. (je garde ma gigoteuse assortie  au lit à la maisonwink).  Il remplace  une chancelière surtout pour cette  saison. Papa n'aura besoin de rien ramener puisque je le glisserai dans le cosy pour la sortie.  Il est déja  lavé et repassé, rangé dans la mini valise du  jour J!!

 

N'oubliez pas de donner votre avistongue-out

 

 

 

 

 

 

 



18/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres