9 mois enceinte !

9 mois enceinte !

CALENDRIER CHINOIS: Alors, Fille ou Garçon?

Le  calendrier chinois!Pas le courage d'attendre la 1ère et ou 2ème  échographie pour  connaitre le sexe de bébé?!

Envie  juste d'un petit indice, Fille ou Garçon?!

 

Effectivement, rien n' est prouvé et cela ne paraît pas très logique de se baser sur l'âge de la Maman et la conception mais bon... Ce n'est certainement pas une science exacte. En tout cas les Chinois  eux, sont totalement convaincus. Moi je n'y croyais pas trop mais une de mes meilleures amies me l'a  fait pour mon 1er loulou et il s'est avéré que c'était bien un graçon. J'ai ensuite  reconsulté ce calendrier  pour mes deux autres enfants,  et à chaque fois  c'était juste!

 

Alors allons-y, ça détend , ça fais rêver  mais  juste on ne s'emballe pas au cas ou!!!

 

 

Celles  pour qui cela a été, ou n' a pas été  exact, n'hésitez pas à mettre un commentaire  comme cela on en saura un peu plus...

(Pour celles qui sont en début de grossesse, revenez nous dire le résultat!!!)

 

Bonne journée  kiss

 



12/04/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres